betty-bain.jpg Il pleut, il fait froid, puis un tout petit peu de soleil, et re-pluie ... pas un temps à sortir tout ça.

D'ailleurs, aujourd'hui on est Dimanche, et je vais en profiter pour faire une grasse mat' de dingue, (levée 11h29 ) , et déjeuner en buvant un thé Tuocha en me prélassant sur le canapée avec les minouches.



Bon, au bout d'un moment, le prélassage ça use, je pars à la reconquête de ma chambre pour réveiller l'Ours l'Homme ; qui ne bouge pas. Vais-je oser le coup de l'aspirateur-réveil ?! Non, j'ai trop peur des représailles !

Du coup direction, la salle de bain, et pour une fois je prends mon temps (Oui, non je suis bien une nana, mais la salle de bain overblindée de vapeur et de bulles etc. c'est pas mon truc. ) et j'en profite en même temps pour faire du tri, ranger et nettoyer, bref : faire du ménage, ça c'est nettement moins drôle et cocooning !



Alors que moi, aujourd'hui j'ai plutôt envie de ça:

 




Je vous souhaite de passer une excellente soirée ! Gros bisous ....




Retour à l'accueil