Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journée ordinaire d'une Femme peu ordinaire.

Hello tout le monde ! Je suis enfin de retour et pas juste pour faire deux comm' ici et trois bisous par là. ;)
 
 http://idata.over-blog.com/1/68/09/73//GrifilHeureux.gifBon, je vous la fais rapide : plus de chargeur = peut plus utiliser mon pc, donc doit squatter ailleurs = pas top = pas envie d'aller sur le Net.

D'autant que en ce moment je ne bosse pas donc le moral n'y est pas, et les finances non plus. Donc en gros, je vais adorer mon nouveau chargeur tout neuf, qui va me faire bouffer des pâtes pendant deux semaines !
Mais bon, la démerde c'est un peu mon credo depuis maintenant deux ans ... Je pense même qu'on devrait donner des diplômes aux chômeurs qui n'ont pas d'alloc - comme moi - rien que pour les honorer de notre gestion de notre non-budget !!!
Enfin bref, pas de sujets qui fâche ici.
Euh,.... pour ceux qui ont suivi ... j'ai pas non plus une excellenticime santé en ce moment, j'ai une batteire de tests à passer cette semaine. Donc, pas tellement envie non plus de rester à rien faire sur le Net.
En gros, je vous la fais courte. Vous connaissez le proverbe " Pierre qui roule n'amasse pas mousse." Oui ?! Et bin, en fait pas les problèmes de santés il ne s'applique pas. Non, je préfère vous prévenir ! Moi, là je suis plutôt dans la mousse, et des p'tits cailloux plein les godasses.
On dirait pas comme ça ... moi non plus. http://www.stci.qc.ca/kaos/1035.gif

Mais bon, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise : une femme extraordinaire - puisqu'on est toutes extraordinaires - doit bien une fois dans sa vie être très peu ordinaire, et bin moi c'est en ce moment.



J'attends pour le moment les résultats, mais je me doute de mon sort, en tout cas j'ai quelques pistes avec ce qu'il y a au bout comme traitement.
Bon, je vous rassure déjà, c'est chiant, c'est et - ce sera - pas drôle à vivre, mais on vit quand même avec. Là, je fais pas trop ma fière, mais dès que j'en saurais un peu plus, je vous tiendrait au courant en tournant ça un peu en dérision. 


Le chant du cygne 24/02/2010 18:07


Eh bien je te souhaite que les résultats des examens te rassuront et que ça ne soit pas trop grâve.

Courage


Le chant du cygne 24/02/2010 05:20


Eh bien moi aussi je fais face à des problèmes de santé, mais rien de grâve.

Ça nécessitera quand même une opération, mais minime.

Tiens-nous au courant.

Bisous

P.S. Comme je suis nouvelle sur ton blog je ne suis pas au courant de ce à quoi tu dois faire face. Tu peux éclairer ma lanterne un peu. Enfin si tu le veux bien.


Littleboy 24/02/2010 16:16


Comme je le disais à Suz, à priori un problème hormonal ... mais bon, je n'en sais pas plus, et surtout pas à quoi m'en tenir.


Suz 23/02/2010 19:16


j'espere que tu nous rassureras car cela parrait inquietant dis comme tu le dis^^


bisous la miss


Littleboy 24/02/2010 16:14


J'aurais une partie de mes réponses ce Vendredi, à priori un problème d'hormones, malgré mon jeune âge... mais mes artères, n'ont peut-être pas mon âge ! ^^
Je rigole, mais pas tant que ça en fait, je suis dans le doute.