Hello tout le monde ! Je suis enfin de retour et pas juste pour faire deux comm' ici et trois bisous par là. ;)
 
 http://idata.over-blog.com/1/68/09/73//GrifilHeureux.gifBon, je vous la fais rapide : plus de chargeur = peut plus utiliser mon pc, donc doit squatter ailleurs = pas top = pas envie d'aller sur le Net.

D'autant que en ce moment je ne bosse pas donc le moral n'y est pas, et les finances non plus. Donc en gros, je vais adorer mon nouveau chargeur tout neuf, qui va me faire bouffer des pâtes pendant deux semaines !
Mais bon, la démerde c'est un peu mon credo depuis maintenant deux ans ... Je pense même qu'on devrait donner des diplômes aux chômeurs qui n'ont pas d'alloc - comme moi - rien que pour les honorer de notre gestion de notre non-budget !!!
Enfin bref, pas de sujets qui fâche ici.
Euh,.... pour ceux qui ont suivi ... j'ai pas non plus une excellenticime santé en ce moment, j'ai une batteire de tests à passer cette semaine. Donc, pas tellement envie non plus de rester à rien faire sur le Net.
En gros, je vous la fais courte. Vous connaissez le proverbe " Pierre qui roule n'amasse pas mousse." Oui ?! Et bin, en fait pas les problèmes de santés il ne s'applique pas. Non, je préfère vous prévenir ! Moi, là je suis plutôt dans la mousse, et des p'tits cailloux plein les godasses.
On dirait pas comme ça ... moi non plus. http://www.stci.qc.ca/kaos/1035.gif

Mais bon, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise : une femme extraordinaire - puisqu'on est toutes extraordinaires - doit bien une fois dans sa vie être très peu ordinaire, et bin moi c'est en ce moment.



J'attends pour le moment les résultats, mais je me doute de mon sort, en tout cas j'ai quelques pistes avec ce qu'il y a au bout comme traitement.
Bon, je vous rassure déjà, c'est chiant, c'est et - ce sera - pas drôle à vivre, mais on vit quand même avec. Là, je fais pas trop ma fière, mais dès que j'en saurais un peu plus, je vous tiendrait au courant en tournant ça un peu en dérision. 


Retour à l'accueil