http://lantredalice.unblog.fr/files/2008/01/wowss3.jpg

 



Pfff... Je me découvre un aspect de ma personnalité que je ne soupçonné pas à ce point, je dois être une droguée des jeux.







Nan, mais sans déconner ... j'ai toujours eu un besoin de jouer un certain temps dans la journée que ce soit du flash ou autre pour être détendue, tout comme d'autre lirait leur journal au p'tit déj'. Beaucoup ne me pensent pas comme ça, surtout mes amies. Mais je sais pas, pour moi jouer à ces jeux ( MMORPG et FPS ) ça coule presque de source. Et en plus c'est loin de me couper du monde comme beaucoup le penseraient, non ça me permet d'entrer plus facilement avec des personnes/joueurs. 
Enfin des conversations utiles, avec des informations vraies sans fausses semblants. Allez-y oser dire que vous n'en rêvez pas quand votre voisine vous parle du temps qu'il fait, et votre collègue utopiste sous lexo rêve de renverser le gouvernement.

Est-ce que je suis pour autant une No-Life ? Je vous rapelle la définition commune.

Un no-life  est une personne qui consacre une très grande part (si ce n'est l'exclusivité) de son temps à pratiquer sa passion, voire son travail, au détriment d'autres activités. Cette addiction affecte ses relations sociales et sentimentales.

Le terme est le plus souvent utilisé pour désigner un joueur souffrant d'une forte dépendance au jeu vidéo.

Donc, est-ce que je suis no-life ? D'une si je le suis ce serait d'avantage dû à mon travail et au temps qu'il me prend qu'aux jeux vidéos. Et de deux, je vais dire quelque chose qui, après tout n'est pas si con que ça, si je suis une no-life, ça me rassure : je suis au moins quelque chose dans cette société !

Et vous, vous êtes quoi ?!  No-life, VIF ( Very Important Friend), Nerd, Geek, Gekette  ??? Venez en parler, on se sentira moins seuls ! ^^
J'en profite pour faire un coin d'oeil à toute les filles comme moi tapies dans l'ombre de leurs écrans qui ont du mal à en décrocher, ou qui ne veleunt pas tout simplement: mon amie Suz qui vient souvent ici, Alice, Hesiode, Shankha que je rejoins dans son résonnement ou même Black Owl And Yellow Salamander ....


Retour à l'accueil