Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

une fille droguée aux jeux vidéos, ça existe ???

http://lantredalice.unblog.fr/files/2008/01/wowss3.jpg

 



Pfff... Je me découvre un aspect de ma personnalité que je ne soupçonné pas à ce point, je dois être une droguée des jeux.







Nan, mais sans déconner ... j'ai toujours eu un besoin de jouer un certain temps dans la journée que ce soit du flash ou autre pour être détendue, tout comme d'autre lirait leur journal au p'tit déj'. Beaucoup ne me pensent pas comme ça, surtout mes amies. Mais je sais pas, pour moi jouer à ces jeux ( MMORPG et FPS ) ça coule presque de source. Et en plus c'est loin de me couper du monde comme beaucoup le penseraient, non ça me permet d'entrer plus facilement avec des personnes/joueurs. 
Enfin des conversations utiles, avec des informations vraies sans fausses semblants. Allez-y oser dire que vous n'en rêvez pas quand votre voisine vous parle du temps qu'il fait, et votre collègue utopiste sous lexo rêve de renverser le gouvernement.

Est-ce que je suis pour autant une No-Life ? Je vous rapelle la définition commune.

Un no-life  est une personne qui consacre une très grande part (si ce n'est l'exclusivité) de son temps à pratiquer sa passion, voire son travail, au détriment d'autres activités. Cette addiction affecte ses relations sociales et sentimentales.

Le terme est le plus souvent utilisé pour désigner un joueur souffrant d'une forte dépendance au jeu vidéo.

Donc, est-ce que je suis no-life ? D'une si je le suis ce serait d'avantage dû à mon travail et au temps qu'il me prend qu'aux jeux vidéos. Et de deux, je vais dire quelque chose qui, après tout n'est pas si con que ça, si je suis une no-life, ça me rassure : je suis au moins quelque chose dans cette société !

Et vous, vous êtes quoi ?!  No-life, VIF ( Very Important Friend), Nerd, Geek, Gekette  ??? Venez en parler, on se sentira moins seuls ! ^^
J'en profite pour faire un coin d'oeil à toute les filles comme moi tapies dans l'ombre de leurs écrans qui ont du mal à en décrocher, ou qui ne veleunt pas tout simplement: mon amie Suz qui vient souvent ici, Alice, Hesiode, Shankha que je rejoins dans son résonnement ou même Black Owl And Yellow Salamander ....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Le chant du cygne 22/02/2010 04:46


Pour répondre plus particulièrement à cet article.

Oui, une fille peut être droguée aux jeux vidéo. Je l'ai été aussi. Mais rassures-toi on peut s'en sevrer un jour. Ça fait longtemps que je ne joue plus. ;_)


Littleboy 22/02/2010 19:40


Pour le moment, j'ai pas d'impératifs familiaux spécifiques ( enfants, sortie du chien ... ) donc je peux me permettre d'être addict, après ? On verra bien !

C'est gentil d'être passée ! ;)


Suz 19/02/2010 21:56


ooohhh j'ai u mon moment de gloire dans ton blog :D


*fière* héhéhé


Oh ben pour moi, mersonne ne soupconne que je joue à des MMORPG, il faut dire que je n'ai pas le physique à l'emploi^^ comme quoi, l'habit ne fait pas le moine n'est ce pas^^

Enfait cela me fait rire de dire à mon entourage, sisi je joue à wow, j'ai 2 perso 80 et je fais partie du rooster d'une grosse guilde :D

La ils me regarden avec des yeux ronds comme des ballons et ils me repondent: 'tiens...tu as changé de coupe de chx?" ^^


hihihi


Littleboy 20/02/2010 16:12


Ouais, mdr, moi aussi je fais "proprette sur moi" donc personne ne soupçonne.
Mais quand j'ai l'occaz' de jouer alors qu'il y a mon entourage, bon s'ils sont "habituer" à WoW et autres, ok je m'autorise. Mais autrement, non.


Fleur de cactus 19/02/2010 05:59


Je viens de découvrir ton blog en passant chez Tess. Je le découvre et y reviendrai sûrement car j'aime beaucoup de dire les choses. Tu as un sens de l'humour que j'adore.

Amiocalement

Fleur de cactus.


Littleboy 19/02/2010 10:45


Rhoo merci, c'est très gentil, mais là si tu continues à me lustrer dans le sens du poil, je vais finir par rougir ! ^^