Si je pouvais faire simple, je l'expliquerais directement avec des mots compréhensibles de tous. Malheureusement la langue féminine a parfois quelques fantaisies dont la gente masculine ne saisit pas les suptilités.
Donc, en gros : j'aime le côté garçon manqué féminisé avec les accessoires et des chaussures de fi-fille. - c'est bon je ne vous ai pas perdu ? - On pourrais comparer ça à un look d'aventurière - en gros hein -
urbaine et girly.

Finalement, c'est simple à comprendre !




montage lambda de mon style

Alors que je explique un petit peu le truc.
Mon style est presque identique à celui de cette fille. SAUF que :

-moi, je ne fais pas la moue façon petite nympho fatiguée de vivre.
- mon sac besace, est de la même couleur mais avec une anse ce qui fais que je peux le porter cool ou façon madame.
- je déteste les peties sandales plates qu'elle porte.

Donc, je vous ai mis mes coups de coeur pour parfaire le look.
Des chaussures, ça je fais addict aux chaussures, mais j'essaye de me contrôler. Là, les sandales ce sont des somewhere et les autres mes préférées  ce sont des carvela mais je ne connais pas le modèle ! :'(
Le jeans, alors voir l'article précédent, il est assez difficile à choisir, mais pour le moment j'ai en assez. Les Ray Ban, c'est parce que mon chérichéri en a et qu'il a trop la classe avec, et que mes anciennes lunettes que ceux sont retrouvées écrasées dans un sac de piscine, et enfin le Borsalino c'est parce qu'avoir un chapeau ça donne tout de suite plus de style. ^^


Oh, le garçon ?! -rires- C'est simple, mon chérichéri est beaucoup mieux, voilà tout !

Retour à l'accueil