J'ai complètement oublié de faire cet article ! Arf des fois je ne sais pas où j'ai la tête !

M'enfin bref, je reprends la situation en main du coup ! ^^

 

Oui, quand je suis allée à la Foire Internationnale de Toulouse je suis tombée sur un superbe stand de bijoux pour enfants de la marque Ribambelle allez, je vous montre ! ;)

 

07042011095.jpg

07042011096.jpg

 

Bon oui, j'ai essayé, mais malheureusement je suis trop grande même les plus grands bracelets sont trop petits pour moi et oui je fais un 2x 12 ans ! ^^  Du coup, le vendeur m'a gentillement offert un joli pins en forme d'hibicus


07042011098.jpg

 

Et j'ai fini par craquer j'ai pris une paire de barettes cheveux avec des petites coccinnelles, joli porte-bonheur, qui me servent de broches... Je vous montrerais une prochaine fois j'ai oublié de faire une photo ! ^^

 

Bon allez je vous redonne le site internet de cette petite entreprise familliale et entièrement française :

Ribambelle bijoux pour enfants !

et aussi pour les grandEs enfants ! ^^

 

Retour à l'accueil