Un grand bonjour à tous les z'internautes de passage ici ! :)


 

Comme je n'ai pas eu trop de temps à moi dernièrement je n'ai pas remis à jour le blog, donc je vais vite me rattraper  en vous montrant par exemple mon premier essai de broderie "traditionnelle".

Après ma découverte du point de croix j'avais envie d'innover .... et comme il me faillait un joli cadeau pour monter voir Suz en Belgique je me suis dis que ça sera idéale sur la petite pochette en feutrine grise que j'avais déjà acheté. 

 

Donc quelques fleurs par-ci par-là, un idéogramme chinois "Amitié" ( dont je ne suis pas super fière mais bon :s ) et une petite phrase brodée derrière ... et pour la doublure ( je l'avoue mon cauchemar de l'ouvrage, cousu pour partie dans le Tgv ^^ ) j'ai choisi un joli tissu fleuri style japonnisant.

 

Allez je vous montre ! ;)

-merci Suz pour m'avoir pris les photos ! :) -

 

 

110419123728230232

 

110419123801909291

11041912391323431

 

Et voilà .... oui finalement je suis très contente de ma doublure et de moi aussi j'ai compris les erreurs que je faisais ! ^^ Moi qui me sent plus douée pour le tricot ou le crochet je vais pouvoir me lancer dans la couture avec moins d'hésitation.


Bonne journée à vous ! ;)

Retour à l'accueil