Bonjour à toi, toi qui me lit tranquillement derrière ton écran ! ;)


Hier je ne suis pas venue par ici et pour cause j'ai fait un break, un petit cours de détente, de décrispage d'orteils, de désintoxication de caféine, et de remuage de popotin de l'eau de la piscine ! :)

 

Pour se faire, Premier impératif retrouver ses tongs, oui les si jolies de l'année dernière qui ont si peu servi, retirer les chaussons d'hiver tout moches et tout crounis, les jeter à la poubelle sans aucune sorte de regret ( 4€ et même pas tenus une saison, je ne vais pas verser ma petite larme ) enfiler ses tongs et ... ah respirer ! :D Là on est quand même plus à l'aise ! ^^

 

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/227796_1853250945430_1665493120_1853212_1230067_n.jpg

 

Après ? bah après il suffit de profiter du jardin, poser son pc sur la table de jardin, faire quelques photos, en profiter pour présenter sa dernière création dans ce cadre bucolique.

Un joli champignon range secret dont j'ai trouvé le patron sur le Blog de Tiamat Créations, qui est destiné à être le cadeau de la Fête des Mères de ma Môman ! :)

Coton, mélange bambou/coton et bois pour les boutons les matières et les couleurs qu'elle apprécie. :) Je vais en faire deux le premier fait bien une douzaine de centimètres, l'autre sera plus grand. Allez, je ne vous pas attendre plus longtemps je vous montre :

 

 

jardin-champignon-rouge-fait-main.jpg

 

mais si on le voit, vous le voyez pas ?!

bon allez, je vous fais un agrandissement ....

 

champignon-rouge-fait-main.jpg

 

Là, on voit bien la petite trapette range secret ....

 

zoom-champignon-crochet-fait-main.jpg

 

Bonne journée, et surtout n'oubliez pas :

Profitez bien de ces petits moments de Bonheur ! ;)

Retour à l'accueil