Tous les amateurs de jeux vidéos le savent bien, l'extesion du plus connu de MMOPRG est sorti mardi 7 décembre.Cataclysm a apporté outre son désormais fameux Aile de Mort, beaucoup de modifications sur Azeroth.

 

Et franchement, depuis mardi soir - très tard, avant de faire sauter les serveurs ^^- je m'éclate même si je l'avoue je suis un peu perdue parmi les failles béantes, les fly dans les villages hordeux qui sont passés ally et inversement, et les nombreuses capitales transfigurées ... 

 

J'ai pas encore créer de nouveaux persos, je n'arrive pas à me décider entre les joyeux gobelins, et les inquiètants worgens ... ni même quelle classe prendre ... Par contre, j'ai déjà acceptée d'être compagnon archéologue, reste plus qu'à rejoindre les lieux de fouilles en évitant les failles de magma !

 

Bon, sans plus attendre les photos ...

 

wow-cataclysm-tarides.jpg

Voici les anciens Tarides en Kalimdor, maintenant séparées en deux par cette faille béante ...

azshara.jpg

L'île des Gobelins en Azshara, les équipes de Wow sont se bien amusées on se croirait dans une fête foraine, et dire que j'ai pas encore eu l'honneur de visiter le Palais des Plaisirs ! Pour se déplacer en Azshara, vous usez et abuserez sûrement du fusorail.

fusorail-azshara-wow-cataclysm.jpg  véhicules gobelins

 

Et autres véhicules loufoques ...

Bon, sur ce, je vous laisse je file re-découvrir mon monde virtuel, et profiter de toutes les nouvelles quêtes arrivées avec le Cataclysm !

Elfe-de-sang-grapimgrene.jpg

Bon jeu à vous !

Retour à l'accueil