http://www.allergieetpollution.com/wp-content/conseils-rhume-foins.jpg  

  Voilà, je pensais que le Soleil allait nous apporter que du bonheur, mais j'ai oublié l'équation soleil = Printemps = Pollens !

Et ça, c'est pas du bonheur en boîte !

 

Ca fait maintenant 2 ans que je fais ce qu'on appele des rhinites allergiques  -en gros tu te prends du pollen dans le nez, t'as les yeux explosés, le bez qui coube, t'éternes à tout va, et parfois ça va même jusqu'à l'éruption cutannée -.

Quand j'ai découvert ça, j'habitais encore à la ville donc les réactions étaient peu fortes, mais entre deux j'ai déménagé pour la pleine campagne, avec ses petites fleurfleurs de partout et les arbres fruitiers avec leurs gros trucs de pollens qui volent bien dans l'air là ! Grrr ... ça m'énerve ! 

Et ça m'énerve d'autant plus, que cette rhinite allergique n'est pas prise au sérieux par mes collègues, qui laissent les portes grandes ouvertes pour vor ma réaction ! Oh mais oui, c'est tellement drôle de voir quelqu'un fait une éruption cutanée tellement j'ai en dans le nez ! Le jour où je n'en pourrais vraiment plus de ce nez et que je serais en arrêt maladie ou autre, c'est moi qui rigolerait de les voir de s'emmerder sans moi ! 


Retour à l'accueil