Bon alors ce premier bilan de cette première semaine les z'amis qu'en est-il ?

 

Ma foi, plutôt positif, une bonne équipe et une bonne ambiance au boulot, bien que ça soit pas ma préoccupation et oui j'y suis pour bosser, et ça pour le moment ils ont pas mal de taf à me donner. Une chance pour moi qui adore crouler sous les dossiers urgents ou non.

 

Niveau bento ... ^^ euh comment dire, je me la suis bien pétée le premier jour mais j'avoue je n'avais pas calculé la fatigue que j'allais accumuler dans la journée, et mes efforts se sont nettements relâchés ! xD Oui j'avoue j'ai fini jeudi avec un jambon pâtes, pourtant j'avais si bien commencé ! Si si j'ai même pensé à prendre des photos (d'ailleurs, un nouvel album a été créé )

 

394095 2719387718308 1665493120 2535166 1348473332 n

donc fond de bento : riz, saint jacques poêllées au miel, et patates douces au citron

et étage du dessus : compote de pomme au chocolat, avec des carrés en sus

 

Donc, voilà désormais il va falloir que je cale un certain nombre de choses purement pratique ( ménage, cuisine ) pour "optimiser mon temps de repos" ^^ et mon temps disons administratif ... Désormais je sais ce que c'est de râler à la Poste pour acheter et envoyer un recommandé, surtout quand à 8H15 je suis déjà au boulot et qu'à 16h45 j'en sors tout juste plus le trajet, y a de quoi se prendre la tête !

 

Alors donc, bon vous l'aurez compris pas de tricot cette semaine, encore moins de crochet .... mais j'espère que cette semaine, il y aura quelques projets qui tomberont de mes aiguilles. Comme une commande de chaussons que j'ai toujours pas pu avancer, et mon pull marin. bientôt bientôt ! ^^

Retour à l'accueil