Hello, je reviens vers vous avec une initiative d'Innocent la marque qui met les fruits tout nus, Mets ton bonnet.

 

http://www.innocent.fr/wp-content/themes/innocent/images/1208-mtb/SiteDesign-Packs-home.jpg

 

Qu'est ce que c'est ? C'est très très simple, des petits bonnets sur des bouteilles, pour toute bouteille ainsi vendue Innocent reverse 20 cts d'€ aux petits frères des Pauvres.

 

Comment qu'on fait alors ? C'est super fastoche, tout est écrit là dans le guide tricot spécialement créé par Innocent pour l'opération. Et sincèrement les patrons sont hypers faciles même pour les méga débutantes.

 

J'ai en déjà une petite quinzaine créée uniquement à  partir de petites pelotes, et je me suis fixée l'objectif d'au moins 50 bonnets l'équivalent d'une boîte à chaussure, [utilisons des mesures rationnelles ^ _ ^ ]

 

Alors, moi je dis cette année encore " Y'a plus qu'à ! "

Retour à l'accueil