Hello tout le monde, ces jours-ci je passe peu par ici parce que je remets un peu la maison en ordre pour mieux me lacer dans mes projets coutures. J'ai déjà réalisé quelques petites choses bien sympas comme un doudou étiquette en nuage, que voici :

                                        et un doudou nuage, un

et un doudou nuage, un

Un vrai plaisir à imaginer et à broder, le tissu est une ancienne taie d'oreiller, les yeux trouvés chez la mercerie de mon quartier, et les rubans piochés parmi tous ceux que j'avais récupéré ça et là ...

Dans quelques jours, il sera disponible à la vente sur ma boutique allitlemarket (cliclic ici), elle est repris un coup de jeune comme le blog pour faire peu neuve. J'espère pouvoir proposer à la vente assez rapidement mes créa de vêtements qui seront uniques en leur genre !

Mise à jour de la boutique alittlemarket Littleinthemoon *
Retour à l'accueil