hello kitty

 

Elle est arrivée hier, les fils sont très beaux, le blanc super lumineux d'ailleurs il brille presque sur la photo. J'en ai profité pour m'équiper un peu avec des archersparce que j'en ai marre de me battre avec les fils ! ^^

La toile, j'avais un peu peur qu'elle ne soit pas de la bonne couleur, mais en fait c'est parfait suffisament doux pour ne pas effacer la broderie mais pas trop pastel non plus, je veux que ça mette de la couleur dans la nouvelle déco de ma copine !

Ella va redécorer toute la chambre de sa fille façon princesse Hello Kitty : lit à ballaquin avec son voile rose, parrure de lit Hello Kitty, coussins et peluches pareils ... Et en plus, comme elles sont toutes les deux accros au p'tit chat, la petite va avoir le droit à la vaisselle Hello Kitty ! ^^


Bon, j'espère juste qu'à l'école

- puissqu'elle vient de découvrir les joies de l'école lol - ,

elle va pas changer de goûts et faire tout racheter à ses parents ! ^^ 


http://jennie3854.j.e.pic.centerblog.net/hj9yo97y.gif

Retour à l'accueil