Bonjour vous, j'espère que vous allez mieux que moi parce que c'est la petite forme ce matin.

Bon, parlons peu mais parlons bien ... hier je n'ai pas trouvé grand chose comme idées cadeaux, enfin plutôt si, mais à acheter directement et ma foi plutôt chères.

Donc j'ai décidé de piocher, de picorer des idées de l'un, des idées de l'autre et de vous proposer tout ça.

 

Bon pour commencer, le mobile cadre photo à suspendre.

 

mobile_cartes_2.jpg

Si vous êtes comme moi, à plus de 900 km de votre grand-mère, les visites familliales sont plutôt rares et c'est pas toujours facile de voir grandir les p'tits bouts, avec le cadre photo original, c'est chose faite. Vous pouvez soit le créer vous même il existe plein de tuto, mais celui de cathycreatif est très bon !

 

Après, rien de plus simple, vous attachez ficelle, cordage, fil métal selon vos goûts et vous fixez une petite pince à bout pour pouvoir interchanger les photos facilement.

 

 

Seconde Idée, si vous êtes plutôt point de croix, vous pouvez transférer un dessin de votre enfant destiné à sa grand-mère.

 

http://www.atelier-des-cadeaux.com/prodimages/Matao/Trousse_dessin_recto.jpg

Alors là franchement, RIEN de plus simple ! Il vous faudra juste un "chouilla" de patience ! ^^

 

Demandez lui de lui faire un joli dessin, une fois réalisé. Vous vous munissez une feuille de papier calque millimétré mais si ça existe la preuve ! ) et vous décalquez son beau dessin ! Et voilà un beau diagramme, vous n'avez plus qu'à broder votre toile, si les couleurs sont très vives, je vous conseille une toile sans motifs, très simples.

 

Après, vous pouvez créer d'autres cadeaux forts pratique comme la boîte de mouchoir personnalisée de vos petites mains de celle de vos enfants :)

 

Attention plus c'est kitsch plus votre mère sera fière de la montrer à ses copines, alors vous pouvez y aller sur les paillettes !


http://4.bp.blogspot.com/_346TS4ydhJA/SxOM2bRtLsI/AAAAAAAACg8/1cUU0PH9-rw/s1600/marie-ange.jpg http://www.creavea.com/galeries/medias/30881_l.jpg http://lisademars.l.i.pic.centerblog.net/i782op5d.jpg

J'adore la dernière !  vous pouvez les retrouver toutes ici pour la première, la deuxième, et la dernière.

Retour à l'accueil