En matière de loisirs créatifs, un de ceux qui me détend le plus c'est le point de croix, et j'aime si j'avais un credo pour choisir mes grilles ça serait : Le point de croix trop "cul-cul", moi j'en veux plus ! ( ça c'est du slogan qui en jette ! ^^ )

D'ailleurs ce matin j'ai refait un tour sur la sélection de grille grauite proposée, et encore une fois je remercie le blog un jour, une grille de point de croix gratuite qui nous fournit toujours de motifs très sympas. Aujourd'hui c'est une sélection trop Kawaï (comprendre "totalement mignon" en japonais).

 

trio-pom-pom-girl-violet-un-jour-une-grille-gratuite-blog-l.png

 

 blog littleboy point de croix bisounours rose arc en ciel blog littleboy point de croix pom pom girl kawaï violet tr blog littleboy point de croix grenouille bouche ouverte né

Retour à l'accueil