Vous parler de cet article dans Femme Actuelle dans la rubrique Psycho Enfants " Il ne supporte pas de perdre". En le lisant, je me disais, qu'est-ce que c'est vrai .... Chérichéri ne supporte pas ça !

Aussi, faire un petit quelque chose sur un film que j'aimerais bien voir Le Refuge ... donc à voir comment je vais mettre ça en page.

Vous montrez quand même, la recette super bonne et c.nne que j'ai faite l'autre fois. Bah, oui ... franchement, y'a pas moins compliquée !


Et pis, ..... je sais pas moi, vous parlez ( enfin !^^ ) de déco une de mes p'tites passions, et C déco est un magazin vraiment incroyable pour trouver des idées !



Et pis, ..... là je vais vraiment y aller, parce que je ne vois même plus ce que j'écris, alors cils il i a dé fautes d'othografes, ment voulés pas ! mercy !
Retour à l'accueil