http://3.bp.blogspot.com/_DqkhPX9r0Os/RfhWRzlZ7XI/AAAAAAAABOQ/ys_aY0wm_zo/s400/medium_clin_d_oeil_4.jpg

 

Coucou tout le monde !  Je reviens parmi vous ^^ pour vous dire qu'officiellement j'ai fini mon boulot de réceptionniste au 18 Octobre. Bon, ok j'avoue : je fais un peu de rab' pour avoir un peu de rab' ! ^^

 

 

Mais du coup, j'ai plus de temps pour moi, pour les minouches, pour jouer à WoW aussi ! ^^ J'ai d'ailleurs recréer un autre perso, mais je sui passée du côté obscur de la Force, ..... Alliance me voilà ! Et oui, des amis m'ont convaincus que c'était pas mal par chez eux !

WoW-alliance-humain-paladin-copie-1.jpg

 

Donc voilà mon quatrième perso déjà, que des nanas ... ^^ mais je trouve l'Humaine disons ... un peu "épaisse" des hanches ! XD mais il faut reconnaître qu'elle a une jolie voix aussi sensuelle qu'une jeune fille nommée Z...a et n'étant qu'au lvl, je déclare sur l'honneur ne déjà plus pouvoir la supporter ! XD

Voilà voilà pour Wow ....

 

Euh sinon, Chérichéri va bien ! un tout petit peu moulade, comme beaucoup, mais ça va .... Ca fait maintenant un mois et demi qu'on est loin l'un de l'autre ! snif sniff ... mais on tient bon, on voit le bon bout ! Je prospecte le site de l'Anpe euh Paul le chômeur ^^ et à priopri dans un premier temps je n'aurais pas de mal à trouver un petit boulot histoire de remettre de côté après tout les frais du déménagement ...

 

Voili, voilà .... il faut que je vous poste le gif final du point de croix Hello Kitty - demain sûrement -, ma popine est super contente même si elle ne sait pas encore ce que c'est ! :)

Retour à l'accueil