http://us.123rf.com/400wm/400/400/natixa/natixa1009/natixa100900015/7884409-une-liste-des-r-solutions-pour-d-marrer-la-nouvelle-vie.jpg Bonjour les loulous, ça va la rentrée de l'année 2011 se passe bien ? Les enfants pas trop déçus de la fin des vacances ?

 

Dans mon article, mais si celui avec tous mes bons voeux ^^, j'ai oublié de vous palrer de mes bonnes résolutions ! Oh my good ! on peut preque parler de l'oubli de l'année !

Bon, cette fois-ci j'ai fait simple :

 

- 1° résolution : Tenir la 2°

- 2° résolution : aller présenter mon CV

-3° résolution : obtenir un poste !

-4° résolution : glisser toujours plus d'humour dans ce blog ! ^-^

 

Comme par exemple, cette photo prise hier soir, par 39° de fièvre - et oui, petite angine que je me traîne depuis Noël - alors que je photographié mon travail en crochet.

 

gaga-de-crochet.jpg

 

Bonne Journée !

Retour à l'accueil