Hello les gens, il faut que je vous raconte ma trouvaille de la rentrée, la marque japonaise MUJI. Je suis tombée totalement par hasard dessus en lisant une newsletter quotidienne et je suis vraiment fan.

Une rentrée sans stress avec la marque MUJI

Il y a de la simplicité, de l'élégance, de l'évidence une marque qui crée pile poil selon nos désirs, le charme nippon, extra non ?!

J'ai flashé sur la ligne bureau, rentrée oblige, et plus précisément sur leurs rack transparents parce que j'ai un bureau blanc assez moderne et que j'aimerais bien y apporter un brin de légèreté tout en étant pratique.

Une rentrée sans stress avec la marque MUJI
Une rentrée sans stress avec la marque MUJIUne rentrée sans stress avec la marque MUJI
Une rentrée sans stress avec la marque MUJIUne rentrée sans stress avec la marque MUJI

Et forcément, le gros plus c'est que pour l'originalité et la qualité des produits les prix sont petits.

12€ le rack à stylos

6€ le cahier format B5

30€ le saladier fait main en bois d'accacia

Retour à l'accueil