Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Même pas vrai d'abord !

Même pas vrai d'abord !

Il fait bon, il fait beau, et Avatar c'est un film qui déchire ! réflexions sur le quotidien.

Il fait bon, il fait beau, et Avatar c'est un film qui déchire !

Wouah, j'étais scotchée ce matin !!! Impossible d'ouvrir la bouche et de sortir un son compréhensible, j'étais...

25 Avril 2010

Stade de france : le 26 juin on débarque ! mes découvertes musicales

Stade de france : le 26 juin on débarque !

Indochine dans une p'tin de salle, on en rêvait, ils l'ont fait ! Et on le fera nous aussi le 26 juin 2010 ! On...

17 Avril 2010

Plus de chomage pour moi, merci ! Et des fois - je bosse ...

Plus de chomage pour moi, merci !

Ouf, le contrat est signé ! Me voici sauvée des eaux pour un certain temps. Je vous assure que depuis, j'ai une...

14 Avril 2010

beau temps, pas beaucoup de taf', et grand sourire réflexions sur le quotidien.

beau temps, pas beaucoup de taf', et grand sourire

Salut tout le monde ! Rolala, j'espère que vous avez tous aussi beauque par chez moi ! Vraiment ça remonte le moral...

14 Avril 2010

Créa de DIY : du fait maison quoi ... Astuces de grand-mères

Créa de DIY : du fait maison quoi ...

Il faut absolument que je penses à faire les photos de mes petites créa persos. Bon, c'est pas l'Odorado du DIY...

10 Avril 2010

Mais il est trop bon ce jeu : Guitar Hero 5 ! mes envies de gameuse !

Mais il est trop bon ce jeu : Guitar Hero 5 !

Mais qu'est-ce qu'il est bon ! Hier, petite enfin plutôt longue journée en ville, et passage par un centre comercial...

10 Avril 2010

Nouveau forum sympa et d'entraide en informatique : Enfin ! je parle de Ouam

Nouveau forum sympa et d'entraide en informatique : Enfin !

L'ordinateur et vous, maintenant ça fait quelques années que vous cohabitez sans problèmes. Oui ... comme tout...

1 Avril 2010

Temps maussade et ménage de Printemps Et des fois - je bosse ...

Temps maussade et ménage de Printemps

Bonjour tout le monde ! Je suis de retour, enfin, et cette fois je viens tenir ma promesse de poster plus souvent...

31 Mars 2010

reprise du boulot, crême anti rides, et petite santé Et des fois - je bosse ...

reprise du boulot, crême anti rides, et petite santé

Voilà depuis maintenant 3 jours, j'ai repris le boulot = mission faire du ménage, ouais ouypi je suis toute excitée...

9 Mars 2010

<< < 10 20 21 22 23 24 25 > >>