Et attention je ne vous parle absolument pas des berlines et autres citadines, ou même familiales ! Non, je vous parle de celles qui nt de l'allure, du stle, de la puissance, celle dont on laisserait presque tourner le moteur pour s'endormir le soir vous voyez !

Depuis un bout de temps maintenant je fais style de devoir " me farder Turbo" le dimanche matin, mais en fait, c'est pour mieux avoir la paix sur le canapé ! Qu'est-ce qui a déclenché ça ? Je ne sais pas, je suis quelqu'un d'assez "terrienne" comme on dit, j'ai les pieds sur terre quoi, donc regarder bâver devant des voiture aussi belles que des oeuvres d'art, et aussi rapide que 4OO chevaux au galop,  moi ça me donne des ailes. Surtout les concept cars.

Un jour peut-être quand je serais grande, je pourrais toucher une de ces créatures ...

En attendant, Messieurs Mesdames, admirez la e-tron de chez Audi, la Vision EfficientDynamics de chez BMW ...


http://actu-automobile.com/wp-content/uploads/2009/09/Audi-E-TRON.jpg
  http://www.automobile-propre.com/wp-content/uploads/2009/09/bmw-vision-efficientdynamics-concept.jpg













disponible aussi en jaune pour la E-tron, mais ça ne le fait pas.
Par contre, celle-là, elle est .... juste délicieuse à regarder !  Imaginez juste : 4.8s pour passer du 0 au 100 ! Une bête de puissance et de classe !

Retour à l'accueil