Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Temps maussade et ménage de Printemps

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/1/4/8/9782909421841_2.jpg 


Bonjour tout le monde !

 

Je suis de retour, enfin, et cette fois je viens tenir ma promesse de poster plus souvent !

 


Alors, côté santé - maitenant que je suis un peu plus rassurée - je vais devoir me faire opérée d'ici 6 à 8 mois d'un truc manifestement bénin, mais au sein. Or, ça va tout juste faire un an que ma mère a découvert son cancer ... du sein.

Vous comprenez maitenant pourquoi je me suis fort inquiété de mes douleurs, et pourquoi j'ai un peu paniqué. Donc un truc bénin, mais qui nécessite quand même un traitement spécifique adapté à mon cas, et au cas par cas selon l'évolution.


Côté boulot, j'ai quand même démarré cette année le boulot sur les chapeau de roues ! Et là sûr, j'ai un CDD jusqu'en Octobre 2010 ; c'est déjà ça. J'espère que ma petite santé ( et celle de ma mère ) me permettra d'honorer mon contrat sans trop pâtir des ambitions de mes collègues.


Côté coeur, j'essaye que tout baigne dans le meilleur des mondes, or le monde n'est pas parfait. Chérichéri s'est fait des cheveux pour moi, et pour moi je m'en fais pour lui, sa jambe et son moral, mais si je ne sais pas comment et combien lui dire. Et oui, les femmes sont souvent des babelles [ comprendre des pipelettes ], mais des fois, les mots sont difficiles à sortir.


Donc, tout celà est un bon motif pour faire un bon ménage de Printemps et évacuer tout mauvais souvenir, et onde négative de chez moi.

Suz 05/04/2010 21:34



aaaahhhh quel bonheur et quelle joie de pouvoir enfin te lire :D


 


 


tu m'as manqué ^^


 


je suis contente que tes craintes s'estompent petit à petit .


 


Dans tous les cas je suis de tout coeur avec toi ;)


 


Et pour chérichéri dis toi que mon amoureux, sa jambe commence seulement à aller mieux, tant qu'ils ont notre soutien et notre amour, c'est le principal :D


 


biz miss.



Littleboy 10/04/2010 17:03



, oui ! I'm be back !!!


Les craintes s'estompent peu à peu en effet, le boulot prend le relais et m'occupe l'esprit. Le traitement fait effet, jessaye de ne pas trop m'en faire pour l'instant. Maintenant, on verra en
juillet.


Là, comme il y a la famille, sa jambe le troisième "pilier" de notre couple, se fait un peu oublier. Espérons qu'après leur départ, ça en sera de même ...