Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

reprise du boulot, crême anti rides, et petite santé


Voilà depuis maintenant 3 jours, j'ai repris le boulot = mission faire du ménage, ouais ouypi je suis toute excitée rien que d'y penser ! Je précise que c'est ménage intérieur ET extérieur, et que hier il ya neigé à 6O Km de chez moi, donc niveau conditions de travail pas top.
J'ai donc encore plus de mal à me lever le matin, surtout que depuis que je me suis fait "tripotée" à l'institut de beauté, on m'a conseillé/vendu une méchante crême anti rides anti cernes qui trône depuis dans ma salle de bain. Vous n'imaginez pas le choc, la giffle générationnelle que je me suis prise quand je suis passée à la caisse, d'un coup je suis passé de mes 23 ans à 35 ou même 39 1/2 ... Le pire, c'est que moi perso je ne m'en étais pas aperçue ( enfin juste depuis 2-3 jours sans plus ), donc du coup tous les matins je ne vois plus que ça !


http://www.fatigue-et-sommeil.com/foto/poches-sous-les-yeux.png
L'horreur ! Surtout que je ne dors pas beaucoup en tous cas la nuit, parce que la journée je suis morte, j'ai recommencé à faire la siestre après le repas, mais je n'arrive plus à me lever ... Je vous explique pas la tête de mon patron du coup - mon patron qui est un membre de ma famille proche - qui ne semble pas se soucier de cette fatigue soudaine. Du coup, ambiance tendue au boulot, et c'est le serpent qui se mord la queue !

Chérichéri est adorable, il est aux petits soins pour moi, vous savez quoi il cuisine pour moi en ce moment, parce que je suis " un peu malade". Mdr, si ce n'était qu'un peu ... mais chut, je vous en dirais plus après le 18, date de mon Rdv avec un chirurgien spécialisé.
Je suis pour l'instant sous traitement hormonal pour "voir ce que ça donne" J'adore cette expression des médecins, il dirait qu'il prenne ça comme de la cuisine. "On va teste ça ..." Donc voilà je suis sous traitement hormonal (ce que je redoutais un peu déjà, surtout pour les effets secondaires), j'ai l'impression d'être vieille, presque déjà ménopausée ! 
Mais surtout très seule, bah oui à qui parler de ça j'ai une génération d'écart avec les femmes qui utilisent le même traitement ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Le chant du cygne 09/03/2010 20:52


C'est pas vraiment la forme à ce que je vois.

Je t'envoie tout plein d'ondes positives et profite bien des gâteries de chérichéri.

Bisous