Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand Pluton rencontre la Lune, ou plutôt ma Lune ...

 

horoscope-du-jour.jpg

  Hello every Toi ! :D

 

Dis tu reconnais le petit dessin là à gauche ???

Ah, oui ... toi aussi tu n'y crois pas, t'as raison ... moi non plus. Quoique des fois, quand la journée est à se claquer par terre, on ferait peut-être mieux d'y jetter ne serait-ce qu'un oeil, histoire que si la journée prévue craint trop, on soit juste comme ça un peu au courant, et qu'on ait les armes pour contrer sa journée et son horoscope ; histoire de dire que de toute façon c'est que de la connerie tout ça ! 

 

-- Ouh lala, phrase un même longue, mais non, JE NE SUIS PAS énervée, juste un chouia tendue [ non, ce n'est pas la même chose ! :) ] parce que ce matin JE N'AI PAS LU mon horoscope, alors que j'aurais peut-être du .... --

 

Je m'explique, ça fait maintenant un bon 15 jours que je ruminne seule dans son coin, que rien [ les cartons ndlr ] n'avance, que l'évier est toujours plein [de propre ou de sale ] et que c'est toujours moi qui doit me taper le ménage ! Oui, maintenant je veux bien l'admettre la vie de célibataire est dure ! Heureusement, que je retrouve mon homme à la fin du mois .... Je commencais à croire que je suis une petite nature. 

Enfin bref, voilà le pourquoi de mon absence sur le blog : je ne voulais pas vous mettre le cafard ! :D Mais, rassure-toi, ça va changer ! Suite à du "pouponnage" un brin excessif de ma mère depuis que mon chéri ne  vit plus [ temporairement ] avec moi, mes neurronnes ont ramolis ! Mais coment se fesse ??? 


Je vais pas vous l'expliquer ... on a tous UNE mère, et c'est bien parce qu'on en a tous UNE qu'on aime beaucoup, parce qu'on a tous qu'UNE mère CQFD.

Sauf qu'hier, lors de son dîner exclusivement végétarien - j'ai rien contre, juste que j'avias encore faim en sortant de table  --' - au lieu d'être une famille unie autour de la délicieuse quiche, on était 3 + 1, seule. Et là, il y a eu des trucs que j'ai pas pu digérer, pas exceptionnels, non typiquement anondins, habituels, routiniers qui ont tirés la sonnette d'alarme : Il faut vraiment que tu te casses de là !

 

... Et comment vous dire, même si j'ai de gros doutes sur l'avenir, sur comment je vais vivre les disons 6 prochains mois, dans quel confort financier, là je n'hésite plus : je fonce. Ah ! Au fait, mon horoscope du jour ! :D

 

 

La conjonction entre Pluton et la Lune compliquera les évènements les plus simples. Vous serez capable de transformer une colline en une montagne.

Et le professionnel ?
Tout ce que vous entreprendrez en ce moment aura toutes les chances d'aboutir ou vous ouvrira d'autres portes.

 

Votre forme du jour ?
Votre dévouement vous apportera beaucoup sur le plan personnel. Faire plaisir vous remontera le moral.