Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pff dur dur de bosser en été - Brèves de bureau 3

http://saintmaur.blogencommun.fr/images/Job-recruteur.gif 

 

Mais qu'est qu'il m'a pris d'accepter ce poste de réceptionniste ?


Je vois toute la journée défiler des vacanciers hyper heureux et détendus du string d'être enfin en vacances pendant que moi je galère derrière mon pc coincée entre deux ventilleurs, avec mes jambes couleur "blanc-cul" ??? Hormis le besoin de bouffer, je me le demande !

C'est pas possible on devrait bannir les taf's d'été, ou alors instaurer un été artificiel en hiver pendant que eux bosseront, rien que pour les narguer ! Niark, Niark !

 

 

Et le prochain qui ose me demander si j'ai pas trop chaud en débardeur sarouel, alors que lui est en slip kangourou, je lui tord le cou et lui prolonge ses vacances grâce à un accident de vancances ! Moi, méchante ? Non, je veux juste qu'on arrête de me prendre par une chèvre ! Pitié, Dieu, faites une sorte qu'il y ait une grève des vacanciers que je puisse en profiter pour me reposer ! Après tout, on est en France, rien est impossible !

RIBOULDINGUE 21/07/2010 23:53



Allez, reprends gaiement ton cartable, et en avant pour ce fameux CAP !


Bisous.



Littleboy 14/08/2010 11:14



Oui, je vais sûrement le passer en cours du soir, ou à dom à mon rythme - assez rapide - pour vite passer à autre chose.