Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La TV nous fait bouffer n'importe quoi !

http://www.beatricevalero.com/blog/wp-content/uploads/2008/11/pub_tele.jpg Bonjour tout le monde !

j'espère que vous avez bien grosse-matiné ce matin, que vous êtes reposé en forme pour sortir et vous aérer les poumons cet aprèm' ! Non, parce que si on reste chez nous on fait se faire bouffer par la Télé et ses pubs ! Ralala, hier forcément j'étais toute seule chez moi et du coup, je pouvais faire la causette à personne, j'ai allumé la boîte magique !


Alors, évidemment, rien de sympathique à voir, mais pour faire un fond sonore je regarde une série sur la chaîne Musicale de la télé analogique pour ne pas citer son nom. Et voilà que je m'encroûte en faisant ma broderie.

Et alors, le seul truc qui met un peu de rythme dans tout ça, parce que la série ce n'est pas vraiment 24H chrono, c'est la PUB ! Et oui avec le son qui est plus fort d'un coup comme par magie dis donc !

 

Donc nous voilà partis pour bien 10 min de pub, et alors n'ayant pas besoin d'aller aux "3 lettres", je me tape la pub ! Et plus je regarde plus je trouve ça pathétique : Il y a deux chiens habillés en humain qui essayent un matelas pour la première fois pour vendre quoi ? Une carte spécial 18-25 Caisse d'épargne !

Euh, alors là il faudrait que quelqu'un prévienne les publicitaires : pour intéresser les jeunes à voir votre pub, ok c'est futé le coup de "première fois" allusion au sexe et tout et tout, mais ils savent qu'à 18 ans on n'a plus besoin de nous mettre des têtes de chiens pour nous interpeller? A moins  qu'ils veulent en fait vendre leur carte aux 18-25 mois  ?

 

Ensuite il y a eu quoi ? Ah oui, la famille qui chante en coeur en bouffant leurs pâtes, avec la plus petite qui se prend pour la Calasse. Ah oui c'est très drôle ses p'tites mimiques. Mais si ses pâtes étaient vraiment bonnes, elle les mangerait au lieu de chanter !

Pff, ils nous font vraiment bouffer n'importe quoi, à croire qu'ils mettent des séries et des films neuneu pour combler entre les pubs ... Vive la télé !

Suz 13/09/2010 22:59



javoue que toutes leurs pub la on les connait par coeur^^


 


d'ailleurs sans vouloir faire la publicitaire acharnée, c'est de la purée et non des pates xD pour te dire comme j'en ai soupé de leurs pub a la... noix ^^



Littleboy 14/09/2010 11:04



Exact, c'est après avoir écrit l'article que je me rendu compte que j'avais mélangé avec la pub des pates où tout est rose dans la cuisine y compris la mère et la fille, tout ça pour manger des
pâtes ! Pfff


Il y a un groupe sur facebook du style : On comprend rien aux cours mais on connait toutes les pubs par coeur ! On rigole, mais c'est triste quand même ce lavage de cerveaux !