Bonjour tout le monde,

bon je poste vite fait ce matin avant de repartir broder coudre, et tout le toutim ... Voici mon futur doudou à adopter.

Il s'appele Gédéon, c'est un brave petit bébé espadon tout gentil tout mignon crocheté par mes petites mains et totalement sorti de mon imagination ! ^^

 

Je l'ai conçu comme une maman qui crée pour son enfant, une prise en main facile, un poids minimal, des jolis yeux expressifs, les coutures renforcés, une matière lavable en machine, ouate de rembourage anallergique ( on ne sait jamais ), différentes textures ... bon je ne vous fais pas attendre plus longtemps je vous montre la bête !

 

Gedeon--l-espadon.jpg

 

Bon, rassurez-vous une fois les nageoires cousues j'enlèverai les épingles à nourrice et mon aiguille à coudre ! ^^

Retour à l'accueil