Hier : Journée longue, longue, longue et vessie pleine.
25 févr. 2010Levée ce matin assez tôt pour se préparer à installer les CDs de WOW, puis vite prendre la voiture pour les RDVs de la journée. Crise d'essence - oh mon dieu mais c'est terrible !


Alors, bon, j'ai prévu un bon plan de bataille, boire par petites quantitées et progressivement, mais plus après midi. Le RDV étant à 13h3O. Le RDV de Chérichéri a duré 3 fois plus longtemps qu'espéré, avec forcément pour bien faire des soucis de paperasse

Déjeuner rapide et sur le pouce, direction le cabinet, arrivés 1O min à l'avance normal.
On me fait attendre, j'ai déjà repéré la pancarte " W.C " mais je ne cède pas à la tentation. Chérichéri commence à se tendre un peu, pianote sur son Iphone.
13h4O, bon, on lit les infos, je suis encore tranquille et détendue.
13H5O, je me lève, restée assise ne me va plus, la foule arrive au cabinet - pas petit - et moi je ne suis toujorus pas passée. Chérichéri a mal/peur ^^ pour moi. Je suis à plein depuis quasiment 2 heures maitenant.
13h55, je prends ma vessie entre quatre yeux, et tente un déplacement jusqu'au comptoir de l'accueil.
- C'est pour quoi ?

- Euh, ....

- Euh, oui tout ... à ... fait. - Là, je pense que dans mon "état" elle s'est rendue compte de sa boulette - Attendez je vais lui téléphoner.
- Oui, là il faudrait peut-être sans inquiéter...
- Je n'arrive pas à le joindre. Euh je ne sais pas.
Je blémis, et me rassois - tant pis pour son fauteil, après tout-.
- Je vais voir ce que je peux faire. Elle tente veinement de contacter l'autre radiologue, qui est manifestement en réunion extrèmement importante jusqu'à 15HOO !


Chérichéri tente de m'aider du mieux qu'il peut.
Regards compatissants des autres patientes du même bonhomme, et échanges de mimiques comiques. Mais pas trop hein, compatissez jsuqu'au bout. Il vaut mieux pas que je "m'éclate de rire" !
Je me raisonne et me dis que finalement, ne tenant plus je vais aller aux toilettes, tant pis que je reprendrais RDV plus tard, quand Ô miracle ! Monsieur arrive ! - Au passage, pas de bonjour, pas de désolé, ... rien -
Il est donc 14h1O, je vais pouvoir souffler, avoir après bien souffert. L'examen dure 6 min 4O s. je crois que j'ai mérité mes toilettes !