Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journée enfin finie

Pffff ! <Souffle !!!>

Alors franchement, il y a des journées où on devrait même pas sortir de la couette ! Grrr

http://3.bp.blogspot.com/_QzTWCg3AEyc/STz_04pVxmI/AAAAAAAAA4s/Jo8cBgnrFtw/s400/Beatrice+Alemagna.jpg

 

Et ça a même commencé avant de se lever ! Naru une de mes deux minouches a réclamé à sortir de la chambre pour se ballader, quoi de plus normal à 5H30, le temps de se rendormir, et c'est l'autre qui renverse sa gamelle d'eau sous le lit. 

Bon, c'est sûr je suis maintenant condamnée à toiler tout l'appart parce qu'elle va fatalement marcher dedans ! - ça n'a pas loupé - P'tit déj' pris sur le pouce, ménage et toilage de ma chambre, finalement pas de traces de pattes en dehors Ouf !

J'ai pas réussi à avancer dans mon ligne à plier :( , il va pourtant falloir que je m'y mette vite parce qu'après c'est les cartons qu'il faut queje commence ! Par contre, j'ai rattrapé mon retard dans ma broderie et j'ai même avancé, me voilà rendue à la lettre M !

 

15hOO, je suis partie au taf', pas grand chose à faire, et en plus il fait froid ! plus d'accès internet, je me lance dans de la compta ... j'entends les collègues qui sont contents, qui rient bine fort histoire de je les entende de mon placard, bientôt la fin de leur contrat. Et voilà 1o sous dans le jackpot, déjà que j'ai l'humeur morose depuis que Chérichéri est parti ... - Enfin, heureusement, maintenant j'ai Skype ! :) -

Coup de fil d'un client, qui m'enguelle, moi pas au courant de toute la situation j'essaye de gérer au mieux. Promets d'ne parler à ma patronne, qui est également ma mère .... Et là, je gagne le cocotier : ma mère m'enguelle à mon tour parce que j'ai pas pris position contre le client.

Pfff, j'aurais mieux fait de rester couchée, au chaud, et d'accepter mes congés payés à partir du 28 septembre à Midi tiens, plus de soucis comme ça ! Bon, bah je vous souhaite une meilleure nuit que moi la journe que j'ai passé ! :s

 

Merci à Cabri Ole pour cette très zolie illustration, c'est la maison idéale ça !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :