http://www.guilain-joncheray.com/images/icp.jpg

 

Cette pièce ne vous dit rien ? C'est pourtant ici au ICP de Bruxelles que ceux sont enfermés les Boys, à savoir le groupe Indochine, pour préparer le mixage de leur prochain Dvd filmé durant leur premier concert au Stade de France, le 26 juin 2010. Alors si vous êtes un peu tocké de nouvelle technologie et de communication comme moi ^^, vous savez sûrement que l'on peut les suivre sur Twitter.

Etant abonnée à celui de Nicola et de celui d'Oli de Sat', je me permets de partager avec vous quelques photos qu'ils peuvent y prendre à leurs secondes perdues ; certaines sont pourtant le moins énigmatiques ! ^^

 


  x2_2ce06cd.jpg time code DVD x2_2cea664.jpg

 

 

Vous pouvez retrouver ces photos directement sur leurs tweets. Je sais que plusieurs fans les ont déjà attendus à leur sortie, et prévoit de nouveau de le faire.

Attention, en aucun cas je vous incite à le faire ! Je dirais même au contraire, ils adorent bosser en Belgique, Nicola l'a déjà dit il s'y ressource tant psychiquement que professionnellement, alors laissons les bosser en paix ! ;) Qu'ils puissent nous concocter un joli petit bijou, en souvenir de cette nuit magique au Stade de France, ne leur mettons pas plus la pression ! ^^Les Boys doivent l'avoir suffisament comme ça, pro et généreux comme ils sont ! :)


Bon courage les Boys !

 

Pour avoir les photos en plus grand, Twitter ou mon album Indo à votre gauche.

Retour à l'accueil