point-de-croix.jpg Voilà j'ai réussi à mettre la main sur mes photos de Mercredi :


alors donc voilà le magazine que j'ai acheté - oui je sais spécial enfants ^^ - les échevettes offertes, la toile que j'ai trouvé dans la super boutique de couture de la ville voisine, et deux boutons que je me suis offet pour finir un gilet tricotté en grosse maille bleue.

 

 

abécédaire  et voilà l'abécédaire "d'expérimentation" que j'ai commencé, j'en suis maintenant à la lettre G, alors malheureusement comme je suis coincée niveau coloris et surtout qualité de fil, je vais m'entrainer à faire quelques oiseaux, nounours etc.sur la même toile histoire de ne pas gaspiller.

Et grâce au site donné par Ribouldingue -merci encore - je pense que je vais commander directement mes fils et ma toile par le Net.

Parce qu'ici, dans un climat assez bizarre, voir tendu de mon "pré-départ" je ne veux plus dépendre de qui que ce soit pour faire mes petits achats plaisir.

Retour à l'accueil