Il faut absolument que je penses à faire les photos de mes petites créa persos.

Bon, c'est pas l'Odorado du DIY comprendre Do It Yourself ( fait maison quoi ! ^^ ) mais c'est des essais, sachant que je suis un peu une touche à tout : tricot, couture, papier mâché, ...

J'aimerais faire du cartonnage, pour faire des petits fauteils ou poufs, mais je n'ai pour le moment pas assez de place chez moi, et en plus il faut le stocker le carton !

 

Je me suis déjà tricoté des gilets sans manches façon "garçon de café", là je finis mon gilet en grosse maille il me reste à passer un coup de vapeur et à le coudre, et puis j'ai inové, j'ai eu envie de créer une pochette en tricot.

 

nullnullnull 

 

Pour le dernier DIY, le support d'ordi, il n'est pas de moi mais dès demain vous aurez le tuto sur notre forum, ou ici.

Retour à l'accueil