http://i179.photobucket.com/albums/w319/17bee/bonjour.pngSalut tout le monde !


Rolala, j'espère que vous avez tous aussi beauque par chez moi ! Vraiment ça remonte le moral après celui d'hier !


Du coup, j'ai une de ces pêche d'enfer ! Je vais presque pouvoir faire mon ménage avec le sourire dis donc.

 

Oui, parce que, quand même, recevoir sa famille quand l'appart' est petit, c'est un grand chantier. Donc, objectif du jour : descendre les meubles du plafond, et remettre les chaises sous la table.


Et entre deux, grand coup d'aspiro pour pouvoir avoir ses petits petons au soleil. Comme ça, je pourrais enfin vous faire les photos de mes 'tites créations ! ;) 

 

Bon, si je ne reviens pas d'ici ce soir, je vous souhaite à tous d'avoir la même énergie que moi aujourd'hui, et de passer une très bonne jouréne ! :)

Retour à l'accueil